Emission M6 :”Maison à vendre”, mercredi 15 février 2012 à 20h50

Emission M6, maison à vendre, mercredi 15 février 2012 à 20h50

Comme dans toutes ses émissions “Maison à vendre” Stéphane Plaza a pour objectif de venir en aide à des familles en apportant son savoir faire d’agent immobilier professionnel, dans le but de permettre une vente sans problème de maisons.

Mercredi 15 février 2012 à 20h50, le présentateur partira dans le département des Yvelines (78) à Saint-Arnoult-en-Yvelines exactement.

Au sein d’une meulière vieille de 1851, vivent un couple marié Sandrine et Gilles avec leurs enfants : des jumeaux de Gilles issus d’un premier mariage ainsi que les trois derniers garçons, enfants biologiques du couple marié. Tous deux propriétaires depuis 7 ans d’une maison avec un terrain de 50 m², le couple et les 5 enfants ont maintenant le désir d’acheter une maison plus grande avec un terrain plus étendu.

Même si le couple a usé de tous les moyens pour vendre la maison (vente immobilier entre particuliers, via une agence immobilière etc.), il est devenu impossible pour Sandrine et Gilles d’envisager un autre investissement immobilier avant d’avoir vendu leur maison actuelle. Stéphane Plaza va tenter de comprendre pourquoi la maison n’a toujours pas trouvé d’acquéreurs et va essayer de redonner un cachet pour que dans le futur les visiteurs aient le coup de cœur pour cette veille battisse.

Pour la deuxième partie d’émission, Stéphane Plaza nous emmènera dans le Val-d’Oise (95), département au sein duquel vivent à Ezanville Emmanuelle et sa fille Ambre. Il y a deux ans, Emmanuelle avait acheté une maison avec Arnaud, devenu entre temps son ex-mari.

Cette mère de famille vient de trouver un poste dans le sud de la France dans le département des Pyrénées-Orientales, mais doit avant de déménager et quitter la région parisienne, vendre sa petite maison et trouver un bien immobilier à Perpignan.

Pour visionner l’émission “Maison à vendre”, rendez-vous sur : m6.fr/emission-maison_a_vendre

Attached Files:




mots clefs relatifs : maison a vendre maison emmanuelle | emmanuelle de maison a vendre


Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. URL de rétrolien

Laisser un commentaire