Noaho, promoteur immobilier à Lyon

Fort d’une expérience de six ans sur le marché immobilier à Lyon, Noaho est un promoteur incontournable dans son domaine. Petits ou grands projets, l’entreprise sait répondre à toutes les demandes. Les nombreuses réalisations de projets immobiliers neufs attestent du savoir-faire incontestable de cette société Noaho. Son équipe de collaborateurs œuvre chaque jour dans des relations humaines qualitatives, tant en interne qu’auprès des clients de la société. Qui est l’entreprise Noaho, spécialiste de l’achat d’appartement neuf à Lyon ? Quelles sont les valeurs de la société et ses partenaires ?

Le leader du programme immobilier neuf à Lyon

logo

L’entreprise Noaho est présente sur le marché du programme immobilier neuf à Lyon depuis 2009. Son équipe de plus de 20 collaborateurs œuvre chaque jour pour la construction à Lyon. Filiale de Sogeprom, Noaho dispose d’une solide assise financière. En effet, Sogeprom, qui travaille sur l’ensemble des marchés de l’immobilier, est elle-même une entité de la Société Générale. Noaho bénéficie également de partenariats importants sur tout le territoire français. Mais c’est de ses relations avec ses clients que l’équipe du promoteur tient aussi sa force. Toujours à l’écoute des besoins, elle privilégie le dialogue et agit perpétuellement avec professionnalisme.

Acheter un appartement neuf avec Noaho

lyon

En tant que promoteur immobilier incontournable à Lyon, Noaho créé des résidences à l’architecture moderne et répondant à des besoins multiples. Toutes sont bâties selon la norme BBC – Bâtiment basse consommation. Des petits studios aux appartements de six pièces, les réalisations de l’entreprise attestent de sa capacité à répondre aux exigences de tous. Achat en VEFA ou dans le neuf, investissement ou vente de terrain, Noaho agit sur tous les fronts. À Lyon et dans sa périphérie, cette entreprise de promotion immobilière est aux côtés des investisseurs et acteurs de la construction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *