S’installer sur une île : l’offre immobilière en Nouvelle-Calédonie et Corse

offre immobilière Nouvelle Calédonie, immobilier corse, habiter sur une île

Vous avez toujours rêvé de vous installer sur une île ? Si vous désirez être proche de la France métropolitaine s’installer en Corse sera la meilleure solution. Si par contre vous recherchez l’exotisme, l’hiver austral et pouvoir découvrir de nouvelles cultures, alors n’hésitez pas, consultez tout de suite l’offre immobilière en Nouvelle-Calédonie.

Acquérir une maison en Corse

Habiter sur l’Île-de-Beauté c’est redécouvrir un rythme de vie sein : dépaysement et envol du stress garanti ! Ne vous trompez pas d’implantation, ainsi si vous travaillez dans les services, il faudra  faire l’achat de votre maison à Ajaccio plutôt qu’en plein milieu de la montagne Corse, où l’accès à Internet est insuffisant pour  installer votre activité ou faire du télétravail…

Acheter une maison en Nouvelle-Célédonie

La Nouvelle-Calédonie est une terre de contraste : saisons décalées, paysages, climat… De nombreux français qui veulent s’installer choisissent d’acheter une maison au sud de Nouméa. Les quartiers sud de la ville sont appelés  « La capitale française du Pacifique Sud » et sont donc très recherchés pour l’achat d’une maison…

Quel que soit votre choix, privilégiez l’immobilier entre particulier, votre budget d’installation intégrera une bonne part consacrée au déménagement, alors pourquoi payer des frais d’agence supplémentaire pour l’achat d’une maison à Nouméa ou l’acquisition d’une maison à Ajaccio.