Travailler à Lyon et vivre à la campagne, c’est possible ?

Travailler à Lyon et vivre à la campagne, où habiter dans le rhone, immobilier mornant

Mutation ou simple envie de se mettre au vert… vous travaillez à Lyon mais voulez profiter de tous les avantages de la vie à la campagne ? La région du Rhône est riche en destinations de charme. Notre coup de coeur en la matière va à la ville de Mornant, au sud ouest de Lyon. Le point.

Source image : site officiel de la ville de Mornant

Établissements scolaires, infrastructures sportives et de loisirs : la ville de Mornant s’est considérablement développée ces dernières années, à mesure que sa population s’est accrue. Loin des villages dortoirs, vous y retrouverez un véritable esprit de quartier dans l’un des plus beaux cadre paysager de la région rhonalpine, à 30 minutes en voiture de la capitale des Gaules.

En commençant vos recherches auprès d’une agence immobilière à Mornant, vous vous apercevrez également d’un détail non négligeable : les prix de l’immobilier à Mornant sont beaucoup moins élevés que dans la métropole lyonnaise! Le rêve si vous souhaitez bénéficier d’un cadre de vie champêtre.

Parmi les grands projets de développement urbain de la ville, le quartier du Peu est à surveiller pour la vente d’une maison à Mornant : en effet, cette zone située à l’entrée de la ville sera consacré à des habitations innovantes et respectueuses du développement durable.

Pour vous renseigner sur les transactions immobilières dans la zone de Mornant dans le Rhône, nous vous donnons rendez-vous sur www.orpi.com/coteaux-immobilier